Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

retour de chez les chtis!!

SAM_2136SAM_2137

A peine rentrée de roubaix j'ai enfin terminé ce manteau pour ma princesse.

Modèle IPBB taille 2 ans

Tissus velours ras rouge "ma petite mercerie"

et popeline MT ton violet, boutons MT

Modèle facile à faire à part les finitions ourlet de manche mais grâce aux conseils de ma prof de couture j'ai pu faire ces ourlets à la main et invisible!

Et maintenant que faire ... reste une semaine avant prochaine vacances...?

Vous en pensez-quoi? de ce modèle...

Publicité
Commentaires
S
Il pète le manteau!Le velours semble être très fluide.Tu lui as mis cet hiver?
Répondre
C
avec le chapeau, se saura tres chic, la jupe boule tres jolie aussi
Répondre
O
comme a chaque fois ! beau travail !))
Répondre
M
oui c moi lol<br /> jt'envoi un sms
Répondre
M
coucou<br /> <br /> le manteau est tres bien fait<br /> mash'Allah
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 980
Publicité