Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Gilet de berger pour une lilyjolie

Pour une commande pour une lilyjolie

 un gilet de berger beige en taille 6 mois.

Bon c'est pas le premier ...mais j'adore si petit si mimi!!!

gilet de berger beige VI TTFGilet de berger beige IV TTF

Modèle du livre "Irrésistibles à coudre"

Fausse fourrure Dolce perla,

tissu doublure "PAPI tissus" à Roubaix,

boutons MT Créteil

Quelques détails...

(maintenant que je sais utiliser le mode macro!! la honte!! lol)

Gilet de berger beige IIIGilet de berger beige V TTF

 

A venir sac bandoulière et accessoires....doudou....

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est beau en beige ce gilet et j'aime beaucoup le vichy de la même couleur!! Et la petite note de couleur rose des boutons c'est sympa!! Dis moi l'étiquette c'est quel tissus que tu as utilisé j'aime les motifs cœurs ?! Bises ma belle et merci de tes visites à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité