Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Ensemble sac Acte II...

J'ai fait cet ensemble pour une amie du Ch'nord!

C'est d'ailleurs pour elle que j'ai cherché

le tuto de porte chequier

Trouvé chez MAVADA...

Elle a choisi sa toile cirée Chez MT,

Pour le tissu intérieur

 une vendeuse de MT m'a aidé à faire mon choix

sac bandoulière noir RK TTFsac bandoulière noir RK 1TTF

Tout d'abord le sac bandoulière

Toile cirée Mondial tissus

Tissu doublure et poche Mondial tissus également

J'ai rajouté un bouton aimanté acheté sur Ebay ( beaucoup moins cher!!)

porte monnaie berlingot noir RK TTFporte monnaie berlingot noir RK 1 TTFporte monnaie berlingot noir RK 2 TTF

Porte monnaie berlingot

ruban de mon stock

Breloque Floryne sur ebay ou Dawanda

Porte chequier RK TTFPorte chequier RK 1TTFPorte chequier RK 2TTF

Porte chéquier porte carte tuto de chez MAVADA

Pression résine Ar brinic

J'aime beaucoup ces modèles déclinables à l'infini...

A suivre des blouses pour ma Fofolinette...

Un autre ensemble sac

et un bavoir

....

Pour suivre mes infos pas à pas devenez fan de ma page Facebook

Les rêves de TATAFOFOLLE

 

 A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Génial la panoplie complète!!! Par contre pour coudre de la toile cirée tu prends une aiguille spéciale ?? Merci pour ta visite , la prochaine fournée de photos se sera des plages aussi mais pas que...! Hâte de voir tes dernières creas. Bises et à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité