Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
22 février 2012

Trousse de toilette ... pour une princesse

Pour un cadeau de naissance pour une princesse,

 qui a le même prénom que ma Fofolinette.

Pour sa maman une amies du Ch'nord

( la crèche, les pauses kf, son tagine délicieux,l'atelier pain)...

 Nostalgie!

Une trousse de toilette,

un grand MERCI à TASTICOTTINE

 pour son tuto parfait!

Trousse de Toilette ZA TTFTrousse de Toilette ZA 1TTFTrousse de Toilette ZA 2TTF

Le tissu extérieur je ne sais pas!!

c'est une chute que j'ai acheté chez MT.

La doublure, le biais et le Zip MT.

Aucune difficulté avec un tuto pareil!

A part coudre sur l'endroit de ce tissu extérieur!

A venir des portes monnaie berlingots,

un ensemble IPE pour Fofolinette,

et encore des tas de choses!

Je vous dis à Bientôt!

sur facebook peut être TATAFOFOLLE...

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment belle cette petite trousse!!! J'oublie toujours la toile enduite lorsque je vais au magasin.... J'aimerai essayer tes trousses berlingots, tu as un tuto s'il te plaît ou peux tu me dire ou je peux trouver de quoi faire quelque chose de semblable?? Bises à bientôt ma belle
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité