Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
21 avril 2012

Les vacances le retour...

Mes vacances se sont bien passées

Les enfants en ont bien profité!

***********************

Avant de partir

j'ai cousu une trousse d'écolière pour une ado

Simili argent Papi tissus,

doublure mapetitemercerie.com

Breloque Babies  Fleuryne

 

Trousse grise et rose DF TTFTrousse grise et rose1 DF TTFTrousse grise et rose2 DF TTF

Mes prochaines cousettes :

Sac bandoullière,

 porte monnaie berlingot,

 une besace, et une sacoche PC

********************

Mais aussi 2 surprises à gagner

 pour la loterie anniversaire de mon blog,

Inscrivez-vous à ma Newsletter,

devenez fan de ma page Facebook clic clic! 

vous donnera une chance supplémentaires,

partagez autant que possible!!

Merci à tous

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie trousse! J'aime beaucoup ce tissu imprimé! Nous c'est encore les vacances jusqu'à vendredi...! Bonne rentrée à toi.bises à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité