Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Cousette for me!

Bonjour à tous,

En ce moment, je couds pour moi!

Je ne trouve pas toujours en boutique ce que je cherche,

Et puis c'est tellement cher!

Et puis je l'avoue faire mes propres vêtements j'adooore!

Premier essai pour cette blouse

La Droguerie modèle Vallières.

Fidèle à mes habitudes...

j'ai monté les manches à l'envers!!!

voilà le résultat

Blouse_valli_res_noire2_TTFBlouse_valli_res_noire1_TTFBlouse_valli_res_noire_TTF

Je suis contente du résultat!

En ce moment je couds une besace

 pour mon fils aîné pour ses 16 ans!

A bientôt ;)

 

Publicité
Commentaires
S
je la trouve super belle !
Répondre
A
j'aime beaucoup ! il est très beau ce haut !
Répondre
L
Oh! Je la trouve sympa! J'aime les pois discret!!! Bises à bientôt
Répondre
O
Je précise tout de même que tu "AVAIS" monté les manches à l'envers ! lol !<br /> <br /> Et pour l'avoir vu en vraie, je peux dire que tout est bien à l'endroit et qu'elle est tip-top !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité