Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
18 mai 2012

Anniversaire du mois de mai!

Hello à tous!

Le mois de mai c'est le moi des anniversaires

 pas moins de 7 anniversaires de fin avril au 17 mai!

Deux cousettes pour les grands de la famille

housse_d_ordinateur___trousse_TTFhousse_d_ordinateur___trousse_1TTFhousse_d_ordinateur___trousse_2TTF

Housse d'ordi et trousse assortie...

Simili noir mapetitemercerie.com

doublure rayé Loisirs et Créations

Zip MT

C'est pour Monsieur ... pour le boulot 

Je me suis inspirée du modèle

 du livre LA COUTURE "Secrets de Fabrication" par Marie.

j'ai fait une poche à portable et un étui pour deux stylos.

Monsieur est content c'est le principal!

Ensuite...

Besace_NY_RP_TTFBesace_NY_RP_1TTFBesace_NY_RP_1_TTF

Besace de Lycée...

Tissu gris épais Marché de Créteil

Doublure Coton NY et sangle MT

Appliqués Loisirs et Créations.

J'avais trouvé un tuto mais en le regardant de près çà n'allait pas

 alors j'ai largement modifié et j'ai fait mon propre patron.

Deux poches extérieur

 et petite poche à portable et un mousqueton pour ses clefs.

Il est content aussi!

HAPPY BIRTHDAY!!

*********************

A venir un berlingot, un bavoir et une robe de plage déjà cousu..

A coudre un sarouel, un tablier croisé ect..

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu m'etonnes qu'il soit contente tu l'as gate! J'adore la besace new york...! Bon 7??? Tu as du boulot sous la machine... Hi!hi! Bises à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 980
Publicité