Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
22 juin 2012

Elsie et bloomer... pour cet été!

C'est le bientôt le départ...

Alors Fofolinette attends encore une robe ...

En attendant voilà une Elsie modèle intemporels avec le bloomer

Plus deux autres bloomer assorti a une autre Elsie déjà cousu!

Le tout en tissu coton soit du marché de creteil

Soit de mondial T.

Pas de diffilculté ... à mon avis cet hiver il y aura des elsie chaude!

Elsie Bleu marron 1 TTF

Elsie Bleu marron 2 TTF

Elsie Bleu marron 3 TTF

Elsie Bleu marron TTF

Lot de Bloomer TFF

Voilà pourvu qu'il fasse chaud!!

A venir une robe à bretelles, et un sac pour moi et ensuite pause vacances!

N'hesitez pas à venir voir ma page Facebook Les rêves de TATAFOFOLLE...

Pour plus d'actualités et une nouvelle loterie aux 200ème fan de la page!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien fais de vérifier si mon message s'était inscrit!! Mon internet n'est pas sympa en ce moment...! Ton ensemble est vraiment craquant j'aime beaucoup les appliqués dessus, et les pois .... Vraiment choux tout ça ! Bises à bientôt
Répondre
L
Ils sont jolis ces tabliers j'adore le tissu à pois! Et les bloomers faudrait que je me lance... Bises à bientôt
Répondre
O
Va être trop mimi ma coupine !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité