Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
2 août 2012

Pour la plage ... pour son voyage!

Bonjour à tous!

Mon amie attendait son sac de plage depuis....

ouhhh je ne sais plus mais longtemps!

Mais cette semaine alors

qu'elle est venue quelques jours du nord à Paris!

Je lui ai cousu son sac

et une pochette minute pour aller avec...

à savoir elle avait une idée parfaite du sac

qu'elle voulait ...

Alors moi j'ai fait ce qu'elle m' a demandé le voilà !

 

 

 

Pochette minute SL TTF

 

Pochette minute SL1 TTF

 

Sac de plage SL TTF

 

Sac de plage SL1 TTF

 

Sac de plage SL2 TTF 

Modéle sac et pochette "Coudre c'est facile" N° 8 special sacs

tissus exterieur marché de Wazemmes à Lille.

Tissu intérieur MT

Voilà elle voulait un sac assez grand, fermé,

elle voulait que les rayures ne soit pas toutes dans le même sens ...

aussitôt demandé aussitôt fait enfin presque!

************************************

Pour son voyage elle avait aussi besoin d'un protège passeport...

Je lui en ai fait un pour aller avec son sac MAtriocka...

 

 

Protege passeport SL 1 TTF

Protege passeport SL TTF

Modèle imaginé par moi,

simili cuir de mon stock, tissu Matriochka fourni par mon amie.

C'est dommage on avait pas de passeport sous la main!

*******************************

A venir des berlingots, un tour de lit ect...

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Un super ensemble vitaminée pour les vacances!!! Et j'adore le porte passeport madriochka:)
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité