Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

Trousse de toilette pour...

Bonsoir,

.... MOI!! et oui pour moi c'est rare je sais...

Je l'ai coupée il y a à peu prés 3 mois!

Et je l'ai enfin cousue...

Trousse de toilette FT TTF

Trousse de toilette FT1 TTF

Trousse de toilette FT2 TTF

Toile cirée et doublure MT

Bon les vacances sont finies j'attends les prochaines avec impatience...

Et j'aurai ma belle trousse!

Si vous aimez ce que je fais suivez moi sur facebook

Les rêves de tatafofolle<= par ici!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Pas trop dur à coudre cette matière?
Répondre
L
Il va falloir que j'aille enfin voir le stand des toiles cirées chez MT car la tienne en rouge vif me plaît beaucoup! <br /> <br /> Enfin un petit truc pour toi!! Il faut prendre soin de soi et se faire des cadeaux! Bises à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité