Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Tunique Rock des prairies...

Bonsoir!

J'avais depuis des mois 50 cm de mitsy bleu!

Et puis j'avais aussi le livre Tunique pour petits et grands...

Alors les deux ensembles ... çà donne :

Tunique Rock misty SB TTF

Tunique Rock misty SB1 TTF

Tunique Rock misty SB2 TTF

Tunique Rock misty SB3 TTF

Tunique Rock misty SB4 TTF

Fofolinette ravie de sa séance photo

et une Tunique Rock modèle B du livre...

Tissu mitsy bleu loisirs et créations

Biais mitsy bleu Ebay

et dentelle style ancienne MT

Je n'ai pas mis d'élastique en bas parce que elle me plaisait telle quelle!

et je n'ai pas encore fait la bride à vrai je ne sais pas bien les faire ...

j'attends les cours de couture qui vont bientôt reprendre.

 

tztz Au 200ème fans de ma page facebook j'organiserai une loterie...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Sûre qu'elle est craquante en Liberty ta miss!! Superbe tunique!
Répondre
N
toujours aussi beau ce liberty...
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !
Répondre
S
elle est super jolie!<br /> <br /> bravo... :)
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 981
Publicité