Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Tout pour la jolie Jade...

Bonsoir,

Hier la jolie petite Jade a reçu ses cadeaux...

Dedans deux nouveautés un tour de lit et un plaid..

Il y a aussi une gigoteuse, un bavoir et un doudou carré...

Les couleurs ont été choisi par sa Maman...

Le tissu un velours mille raies vert Anis trés beau de mapetitemercerie.com,

et un coton blanc à pois mauve et violet acheté Au bonheur de Dames...

Bavoir hibou jade TTFBavoir hibou jade1 TTF

Bavoir hibou de Clémence G

Doudou carré jade TTF

Doudou carré jade1 TTF

Doudou carré tout sorti de ma tête...

Ruban de mon stock

Plaid Jade TTF

Plaid ... alors dimensions standard

Tout le tour est fait de petits triangles qui se chevauchent ...

C'est la technique de la prairie... technique qui m'a été fortement conseillée

par ma prof de couture ... et du coup elle me l'a apprise ...

Beaucoup de travail pour un beau résultat la photo ne le prouve pas!

Turbulette jade TTF

Turbulette jade1 TTF

Turbulette jade2 TTF

Turbulette avec fermeture éclair et pressions Kam.

Tout pour Jade TTF

Je ne vous ai pas montré le tour de lit , on le voit sur cette photo

mais pas mis en valeur

La Maman de Jade prendra l'ensemble en photo en situation

dans un lit à barreaux (que je n'ai pas!).

je ferai un nouveau message ou un edit avec ses photos.

*****

Je travaille en ce moment sur un stock d'accessoires de sac ...

N'hesitez pas à partager... si vous aimez!

A bientôt ;)

 

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh, bravo, c'est magnifique ! Continue à nous surprendre !
Répondre
B
Coucou hibou coucou! ça y est je l'ait en tête^^<br /> <br /> Vu votre blog dans la newsletter de créapassions et j'adore j'adhère!<br /> <br /> j'ai réalisé une turbulette cet été pour une petite puce! <br /> <br /> mais je sens que quand ce sera pour mon premier enfant je devrais commencer la couture des années avant vu toutes les idées que je trouve sur le net =)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas chapeau pour toutes vos créations et profitez bien de ce congés mater =)
Répondre
L
Quel boulot!! Félicitations voilà un beau cadeau de naissance!
Répondre
S
whaou, joli travail, ça rend tres bien, bravo
Répondre
Y
Tres chouette, beaucoup de travail mais un très beau résultat bravoooooooo
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité