Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Mais où sont mes stylos ??

Bonsoir!!

Combien de fois nous nous sommes énervées

à chercher un stylo dans notre sac?

Moi il m'arrive de le vider pour en trouver un!

Ma solution un stylo orange qui se voit au fond du sac!

Mais une amie préfère une trousse...

Alors j'ai copié un modèle du commerce spécialement pour elle!

Elle est en Simili cuir violet et tissu imprimé de chez MT

là voilà

trousse HB TTF

trousse HB1 TTF

trousse HB2 TTF

Les stylos de mon amie seront accessibles dorénavant !

Je vous souhaite une bonne soirée!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Fallait y penser!! Voilà une idée qu'elle est bonne ;) bon mon sac a moi est tellement petit que je ne peux rien perdre, c'est bien mais en même temps je ne peux pas mettre grand chose non plus... Ça c'est pas sympa;) bises à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 980
Publicité