Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

Protege carnet de santé pour Séraphin...

J'avais déjà cousu pour Séraphin...

Bavoir Elephant bleu bb S TTF

Ensemble tour de lit et gigoteuse BBS1 TTF

Pour aller chez le docteur Séraphin

a besoin d'un protège carnet de santé.

Tissu MT reste de mon stock

Biais la farandole des tissus

Protege carnet de santé SC TTF

Voilà pour les cousettes de cette semaine ...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est beau cet ensemble! Un éléphant et une girafe c'est original comme appliques! Je trouve ça génial;) bravo pour le protége carnet, faudrait que je m'y mettes pour ceux de mes filles! <br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité