Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
30 juillet 2013

Petit swapp entre mamans belles et rebelles

Ce soir je vous présente le swapp que j'ai offert à jessica de Ma bulle créative.

Les idées sont venues  assez vite mais le temps m'a manqué!

C'est avec un grand plaisir que j'ai préparé ce swapp pour une maman belle et rebelle.

Pour jessica :

Pour la déco

Swapp boudha

 

SWAPP Lanterne

 

Pour coudre tissus MT et le reste la Farandole des tissus.

Swapp couture

Uniquement pour elle

Swapp porte monnaie

Swapp porte monnaie1

Swapp sac bandoulière

Swapp sac bandoulière 1

Un porte carte porte document porte monnaie

Swapp YACACARTE 3

Swapp YAKACARTE

Swapp YAKACARTE 1

Swapp YAKACARTE 2

Pour les enfants

Pyjama Sacha pour Sacha un grand fan des dinosaures.

Modèle les irrésistible pour  4-8 ans, tissu MT.

Pour la chemise ma prof de couture m'a bien aidé!

 

Robe Emy une robe pour Emy

Modèle ottobre tissu MT, une difficulté les poches on les voit pas elles sont cachées ;).

Robe Emy dos

et des coloriages !

swapp coloriage

Et pour Finir

swappmiam

De quoi faire des gateaux (mais là je me suis plantée oublié les allergies pas BIEN!)

Thé swapp 07 13

Et du thé pour la fan de thé et de bio!

Ahh j'oublie MR

swapp Protege passeport 1

Un protège passeport

Swapp protège passeport

A venir le swapp que j'ai reçu, un swapp qui déchire pour Marie A.

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pleins de jolies choses dans ce swap ! Petit coup de cœur pour la tenue pour Sacha.
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 980
Publicité