Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
21 août 2013

Bientôt la rentrée!

Coucou à tous!

Fin des vacances on a bien profité!

La semaine prochaine c'est la rentrée!

Et mon grand très grand rentre en terminal...

Mon moyen grand en CE2...

Mon petit grand en CP...

Et ma Fofolinette en petite section!

Mon grand petit K a décidé que Maman pouvait lui coudre une trousse...

Je l'ai laissé choisir il a pris du Jean's de mon stock et un trés beau tissu BD de la farandole!

Je vous laisse voir sa trousse de rentrée en CP!!

Il est content et moi fière!

 

Trousse CP KB

Trousse CP KB 1

Trousse CP KB 2

Voilà YAPLUKA!

 

Publicité
Commentaires
A
belles créations.
Répondre
A
J'adore !!!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité