Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
21 septembre 2013

Besace Guitares ... pour Hugo!

Bonsoir,

Pour l'entrée en 6ème de mon neveu Hugo ... oui je suis en retard !

D'autant plus qu'il me l'a demandé lors de son anniversaire en février ...

Mais bon voilà, elle est terminée et je suis contente du résultat!

Modèle inspiré de celle que j'avais cousu pour mon fils mais moins grande.

Tissu épais du marché pour l'extérieur,

Tissu Guitares lagon de mickael Miller "La Farandole des tissus",

Tissu intérieur Anis MT,

Attaches cartables "Rue des petits bonheurs" sur little mercerie,

J' ai bien sûre  adoré coudre pour mon neveu qui aime me faire de la pub!

En plus on est fier de lui Footballeur de la grande équipe de Paris Ben oui....

Alors la voilà

Besace Hugo

Besace Hugo 1

Porte clefs et poche à portable.

Besace Hugo 2

Son prénom en flex grâce à ma copine Yahel "La petite couture de Yahel".

Besace Hugo 3

Sangle réglabe.

Besace Hugo 4

Deux poches extérieures.

Besace Hugo 5

Deux poches intérieures.

Besace Hugo 6

 

Une poche latérale extérieur.

 

J'ai hâte de lui donner!

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette besace! Il va sûrement l'adore! Bises à bientôt
Répondre
T
Merci beaucoup!!! j’espère qu'il sera ravi! ;)
Répondre
3
Ouah! Voici un petit Hugo bien gâté! J'adore cette petite besace: association de couleurs, tissu et les petits détails comme les attaches cartable ^_^
Répondre
A
Il devrait être ravi !!!
Répondre
Y
Superbe besace ^^
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité