Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

Burnous : projet boulet!

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre mon projet boulet de l'année!

L'an dernier je craque sur ce lainage acheté chez MT.

Je me dis super pour un manteau pour ma Fofolinette!

Je le coupe direct, patron Thaddée de Citronille.

Et puis un an se passe .... toujours pas cousu.

Alors la semaine dernière, je prend mon courage à deux mains,

et je couds The BURNOUS!

Burnous
Burnous 1
Burnous 2
Burnous 3
Burnous 4
Burnous 5
Burnous 6
Burnous 7

Alors le résultat c'est que boulet jusqu’au bout ...

Ce burnous elle le portera l'année prochaine!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité