Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

Un bébé avant noel ... des cadeaux pour Matteo!

Bonsoir!

Un petit Matteo est né chez Fanny sa maman, si douce et gentille.

Et c'est avec plaisir que j'ai confectionné un protège carnet de santé,

un bavoir assorti et un tapis à langer nomade.

 

Ensemble MatteoMoyenne

Bavoir matteo

Protège carnet de santé Matteo

Et un tapis à langer nomade.

J'ai choisi le modèle de A pois c'est tout!

J'ai modifié en ne mettant pas la ouatine dans le tapis juste dans le carré pour la tếte.

J'ai triplé avec un tissu imperméable.

En tout cas merci à elle son tuto est parfait!

 

Tapis à langer nomade matteo

 

tapis à langer nomade matteo 6

 

 

 

 

 

tapis à langer nomade matteo 5

 

 

 

 

 

 

 

tapis à langer nomade matteo 2

tapis à langer nomade matteo 3

tapis à langer nomade matteo 4

tapis à langer nomade matteo 5

tapis à langer nomade matteo7

 

 

Tapis à langer nomade Matteo

Voilà pour Matteo félicitations à toute la famille!

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité