Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
24 janvier 2014

Bonsoir, Ce soir je vous montre un sac à langer (

Bonsoir,

 

Ce soir je vous montre un sac à langer ( de Marie Eve Dollat) pour la naissance de Yasmine.

Un très beau bébé, on a du attendre la naissance pour savoir c'etait une fille ou un garçon!

Du coup couleur Mixte un choix avec la maman elle m'a fournit du Wax vert,

et à choisi de la toile enduite beige foncé à pois vert de mon stock.

Et c'est avec plaisir que j'ai cousu ce sac et son tapis à langer,

et des petits bavoirs pour offrir à cette princesse.

J'ai rajouté des poches des deux cotés intérieur en tissu et en plastique cristal.

J'ai aussi fait une bandoulière en sangle réglable.

Sac à langer Yasmine

Sac à langer Yasmine 1

Sac à langer Yasmine 2

Sac à langer Yasmine 3

Sac à langer Yasmine 4

Bavoir Rose Y

Bavoir vert Y

Sac à langer Yasmine 5

Les attaches en cuir viennent de mapetitemercerie.

C'est mon nouveau modèle de bavoir je sais pas si je vais les poursuivre...

Voilà pour Yasmine!

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes cadeau, autant pour le sac que les bavoirs! Jolis et pratiques, tout ce qu'il faut pour débuter...Longue vie à Yasmine
Répondre
O
Tu as bien bossé ! comme d'habitude !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 981
Publicité