Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
8 mars 2014

BaBy box... 2 neveux en 1 semaine!

Bonsoir,

Deux neveux en 4 jours un petit Merwan pour qui j'ai cousu, à la demande de sa maman.

des bavoirs, une guirlande, un protège carnet de santé, un Doudou, un tapis à langer Nomade.

Tout d'abord la baby box

 

BABY BOX 1 MB

 

Bavoir cowboy 1

BaVoir cowboy

Bavoir cowboy moustache selon le tuto de "Le blog de YOKO"

Un grand merci pour ce tuto très clair!

Bavoir cravate à chiffre 1

BaVoir cravate à chiffre

Bavoir étoiles et chiffres Cravate ...

Tous  les tissus je les ai acheté à Roubaix lors d'un petit marché du tissu.

Bavoir PM Merwan

Bavoir PM MERWan

Modèle bavoir BB

Doudou noeuds Merwan 1

Doudou Noeuds Merwan

Doudou Noeuds Merwan 2

Doudou Noeuds by YAKASEL* (les rêves de TATAFOFOLLE)

Jersey MT

Guirlande Merwan1

Guirlande Merwan3

Guirlandes Merwan

Guirlande pour sa chambre...

Protège carnet de santé Merwan

Protège carnet de Santé Merwan 1

Protège carnet de santé

Ahhh au fait son papa vends des voitures ;).

 

Tapis à langer nomade Merwan

 

 

 

 

 

Tapis à langer nomade merwan 1  Le tapis à langer Nomade inspiré du tuto de "A pois clair"

J'ai plié le tapis en valisette et j'ai cousu du scratch à la place des pressions, et j'ai rajouté une poignée!

Minkee bleu et éponge orange.

 

 

Tapis à langer niomade Mer

 

Tapis à langer nomade MER

 

Tapis à langer nomade Mer

Voilà pour Merwan Bienvenue à mon petit neveu!

*****************************************

4 jours après Youssouf à vue le jour!

J'ai eu moins de temps pour coudre

Mais si il a besoin de quelque chose

Il l'aura!

Baby box 2 YB

Pour lui un bavoir cow boy aussi

et un Doudou Noeuds YAKASEL *

Doudou cow boy Youssouf 1

Doudou cowboy Youssouf

Doudou Noeuds Youssouf 3

Doudou Noeuds Youssouf 2

Doudou Noeuds Youssouf 1

Doudou Noeuds Youssouf

Bienvenue à Youssouf!

C'est pas un peu long YaKaSel c'est la marque de Tatafofolle.

Les étiquettes YKS apparaissent sur mes cousettes!

ne vous inquiétez pas c'est toujours moi!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 981
Publicité