Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
31 octobre 2014

Got to london Baby Doll...

Bonjour,

 

J'avais crée et cousu la jupe baby Doll pour ma Fofolinette cet été.

Jupe baby doll YKS 5

 

J'ai récidivé pour l'automne.

En tartan écossais , acheté quand Fofolinette était bébé,

chez ma petite mercerie.com

Jupe london Z

Jupe London Y

Jupe london A

Jupe london M

Jupe London L

Jupe London E

jupe london S

Jupe London

Jupe Go to london by YaKaSel

Tartan écossais rouge et tulle noir

Une Fofolinette pleine forme,

Hier dans le jardin de mes parents.

J'ai changé dans le modèle le noeud sur le devant.

Et un zip sur le coté que j'ai très mal cousu,

dû à un mauvais calcul de dimension pour la ceinture.

Je tout de même fière de mon modèle !!

A bientôt

PS : une petite vente de chapeau de pluie sur ma page FB

Venez faire un tour !

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité