Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
8 mars 2015

Une première pour moi , Robe Horia...

Bonsoir,

 

Pour la première fois j'ai travaillé sur un modèle de Robe que j'ai d'abord dessiné.

Puis à partir d'un modèle de base en T6 ans,

que j'ai modifié pour créer cette Robe.

Cette robe évasé sur le bas, avec zip invisible et manches froncées.

Tissu de mon stock.

Robe Horia 4

Robe Horia 3

Robe Horia 2

robe Horia 1

robe Horia

Robe horia 6

Robe Horia 5

Pour tout dire elle est pas exactement comme je la voulais pas assez évasé...

Les manches sont justes...

Je vais peut être travailler sur un patron de base sur- mesure pour ma fofolinette...

Je suis quand même fière de ma première robe, elle est simple mais çà suffit...

On a profité du beau temps d'aujourd'hui pour des photos dans le parc...

A Bientôt!

 

*** PS merci horia!

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité