Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
29 novembre 2015

De retour...enfin!

Bonjour à tous !

Me revoilà enfin , je n'ai rien publié depuis le 05 août ...

Mais ceux qui me suivent sur ma page FB,

le savent j'ai continué de coudre,

un gros problème d'ordi enfin c'est fini.

Pendant l'été j'ai cousu des sacs pour mes amies,

Pour les remercier de leur grande amitiée.

2015-11-286

Puis l'hiver est venu...

Au chaud les petits cous 

des snoods ...

snoods 1

 

snoods2

 

Pour les amies, la famille ...

mais aussi pour des sans abri j'ai participé à une opération ,

ils ont été offert à la Rochelle ...

Une nouveauté, j'ai parfois triplé avec de la ouate surtout celui en lainage.

Voilà pour aujoud'hui.

Je soutiens Paris, les familles de victimes, et la France... 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 981
Publicité