Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
25 mai 2016

Une bluebell pour Fofolinette

Bonsoir,

Toujours dans la garde robe de Fofolinette...

Cette fois-ci une Bluebell de Ottobre 03/2015.

Je l'ai modifié au niveau du col,

j'ai mis une enforme pour une finition plus jolie.

J'ai eu beaucoup de mal avec l'explication des manches.

D'ailleurs elles sont pas super bien montées ...

et la fermeture éclaire non plus.

Elle devait être invisible !!( Raté).

Le tissu vient d'une boutique prés de République à Paris.

Robe bluebell Fofolinette

Robe Bluebell Fofol

Robe Bluebell Fof

robe bluebell Fo

Robe bluebell F

Robe bluebell

Folinette est ravie par contre...

Moi je vois bien les défauts.

Je vais tenter une autre robe,

du ottobre 03/2015 qui me plaît aussi.

Voilà pour ce soir

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité