Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
12 juillet 2016

C'est la quille! vive les vacances.

Bonjour,

Je n'ai pas encore montré les cadeaux cousus,

pour les maîtres et maîtresse de mes enfants.

Mais aussi pour une animatrice.

Pour le maître de Fofolinette, pour clore la maternelle...

1 trousse de Toilette (tuto tasticotine).

1 hippocampes en perles Hama avec aimant.

et des cookies maison.

COOKIES

Kdo CLEMENT

P1020106

trousse de toilette CLé

trousse de toilette CLTissu de mon stock.

Pour le maître de Petit K.

une trousse et des cookies

KDO JB

trousse JBTuto (Les tutoriels de Louise).

Pour la maitresse de Grand Y

Un lunch bag (tuto méve toucheà tout), des cookies et un mug personnalisé.

Lunch Bag Cécile

Tasse cec

Tasse cécileUn petit message en chti.

Grand Y voulait aussi offrir un cadeau à une animatrice du périscolaire.

Une trousse de maquillage (tuto atelier cerise et lin )

trousse maquillage MA

Cette année scolaire est passée vite, trop vite.

Place aux vacances!

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité