Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
7 novembre 2016

Folie de coussins ...

Bonsoir,

Ce mois d'octobre j'ai eu envie de coudre des coussins, pour changer de déco.

J'ai commencé par un coussin pour aller sur un meuble à chaussure.

Tissu et mousse Tissus des Ursules.

Quelques difficulté çà tire un peu,

problème de marge de couture je pense!

Coussins entrée YKS

Coussins meuble entrée YKS(Mais que fait ce balai sur ma photo grrrr!)

sinon ce coussin matelas sur mesure du meuble Ikea est déhoussable bien sur !

*************************************************************************************

Puis pour mon salon des housses de coussins.

Ils sont passepoilés et déhoussables.

Tissus de tissu des ursules

Coussins YAKASEL

Coussins carré YAKASEL

Coussins rectangulaire YAKASEL

Coussin rectangulaire YKS

Coussins carré YKS

Pour ceux là pas de difficulté particulière,

un petit coté coloré et zen qui me vont bien !

Voilà pour la déco d'octobre !

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 981
Publicité