Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
15 janvier 2017

Opération dons pour des bébés (suite et fin)

Bonjour,

Il y a quelque mois sur Facebook, j'ai vu les photos des bébés

de la pouponnière vivre ensemble de M'bour au Sénégal.

J'ai tout de suite fondu, et j'ai proposé de coudre quelques bavoirs et doudous...

Une amie m'a proposé lors d'un voyage de les transporter à Dakar.

J'ai lancé un appel sur mon blog et ma page facebook YaKaSel

A participé à cette opération, mon amie Imane De mère en fille

et Linda centourcentwax

J'ai reçu un dons de 70 € avec lesquels j'ai fais des achats.

UN GRAND MERCI À TOUTES DE VOTRE GÉNÉROSITÉ

Voilà en photo ce que j'ai cousu

Bavoirs moyen 1 donP

Bavoirs moyen donP

Bavoirs moyen fille don P

Bavoirs moyen mauve donP

bavoirs garcons DOnP

Petit bavoirs rond donP

Des bavoirs tout petits pour les prématurés

Tout petit bavoirs don PTous les bavoirs...

Tous les bavoirs donPDoudou étiquettes dons P

Doudou étiquettes G donsP

doudou étiquettes marin donPDes bavoirs étiquettes

Doudou étiquettes M donpJ'ai cousu tout çà avec un grand plaisir sachant que des tout petits allaient les recevoir.

***************************************************************************************************

Le don de Imane "De mère en fille"

Bavoirs dons poup

Bavoirs don pouponièreUn grand merci Imane !!!

*****************************************************************************************************

Linda de centpourcentwax à cousu des doudous trop mignons

Doudou wax don pouponièreMerci Linda !

**************************************************************************************************

Avec les 70 € de dons j'ai fais des achats chez Pr...K

Achat don pouponièreDes bodys, des bonnets et des bavoirs.

Un grand merci aux deux personnes qui m'ont fait ce don.

****************************************************

Cette semaine le colis est arrivé à la pouponnière.

Je suis très émue de savoir que les petits peuvent en profiter.

Opération à renouveler !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité