Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
3 juin 2017

short à volant Mademoiselle

Bonjour,

En ce moment dans mon atelier, des cadeaux de naissance,

mais surtout le dressing de fofolinette pour cet été.

Je me suis replongée dans le livre Mademoiselle ,

mes carnets de couture de Yuki Araki.

Et cette fois ci j'ai tenté le short à volant.

J'ai utilisé un tissu très léger de chez MT.

J'ai choisi la taille 120 par rapport aux mesures de Folinette,

qui a 7 ans et porte du 8 ans du commerce,

voir du 10 ans en robe parce qu' elle est grande.

Je le trouve un peu juste à la taille,

en même temps elle avait mis un tee-shirt de son frère,

qu'on a dû rentrer dans le short.

Allez je vous montre tout çà...

Short à volant fofolinette

Short à volant Fof

Short à volant Fo

Short à volant FShort à volant Yakasel

Short à volant

Ma Fofolinette est une vraie fofolle !

......................................................................................................................................................................

Je voulais vous montrer un noeud Pap pour mon grand Y.

L'histoire c'est que la veille d'un spectacle de théâtre avec le collège,

A 18 heures il me dit il me faut un accessoire blanc...

J'ai dû réagir vite, et j'ai opté pour un Noeud Pap en wax blanc.

Noeud Pap YAC'est tout pour aujourd'hui ...

Je souhaite un très bon Week-end !

Si çà vous dis , venez visiter ma page facebook

Vous trouverez un Podcast de l'émission On est fait pour s'entendre sur RTL,

où j'ai eu le plaisir de participer!

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Bon W;E super tata
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité