Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
18 septembre 2017

Baby box Camilla...

Bonjour à tous,

La rentrée est passée ... toujours un peu compliquée.

Une petite Camilla est née chez mon cousin et sa femme....

Du coup pour mon plus grand plaisir de coudre pour un bébé,

j'ai cousu, une robe Emma patron "L'enfant roi",

3 bavoirs et un tapis à langer nomade .

Robe CRobe Emma, en coton imprimé tissu des Ursules, en taille 3 mois

Robe camComme on peut le voir, il y a un petit décalage au niveau du zip... grrr toujours pas facile pour moi .

robe camilla

Robe CamiUn petit Zoom sur ma nouvelle couleur d'étiquettes ...

Bavoir C coeurBavoir coeur , éponge blanche et tissu imprimé de mon stock

Bavoir C poissonBavoir poissons éponge grise MT et tissu imprimé de mon stock .

Bavoir CComme sa Soeur Alice qui avait eu son bavoir A, Camilla à son bavoir C,

éponge rose et tissu imprimé de mon stock.

Tapis à langer C YTapis à langer nomade, en tissu tout doux, éponge et coton de mon stock.

Tapis à langer C YK

Tapis à langer C YKSJ'ai ajouté deux poches pour mettre les couches et les lingettes ...

Afin de le rendre plus pratique.

Cadeaux CamillaVoilà les baby Box se suivent et ne se ressemblent pas ...

Beaucoup de bonheur à Camilla mignonne comme tout.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité