Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
23 septembre 2017

Baby box Laurent ...

Bonjour,

Aujourd'hui je suis ravie de vous montrer

la baby box de Laurent.

Le bébé d'une de mes amies avec qui on a eu des longues discussions,

des rires, des confidences et beaucoup de partage.

Alors c'est avec plaisir que j'ai cousu une Baby box:

2 bavoirs et un livre en tissu.

La nouveauté c'est le livre en tissu!

J'avais un coupon de tissu depuis longtemps,

acheté sur le site de LA FARANDOLE DES TISSUS.

J'avais aussi le livre Mes livres en tissu de Lisa Sanchis.

J'ai choisi le  modèle  premières découvertes.

Tout d'abord un bavoir cravate éponge et tissu de mon stock

Bavoir cravate LUn bavoir coeur éponge et tissu de mon stock.

Bavoir coeur LEt voilà mon tout premier Livre tissu!

Couverture avec son initial ...

Tissu uni de mon stock

Livre tissu LPage 1 et 2

Livre tissu LaPage 3 et 4

Livre tissu lauPage 5 et 6 derrière le petit poisson,

j'ai inséré du plastique pour un petit bruit ...

livre tissu laurEt la quatrième de couverture un bon matou!!

livre tissu LaurentJe vais vous avouer que je suis trop fière de mon livre,

même si c'est le premier et que il  a sûrement quelques imperfections.

cadeaux naissance LJ'ai eu au téléphone la maman de laurent, il paraît que Laurent est déjà tout croc de son livre...

Mon coeur fond...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité