Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
4 octobre 2017

Des accessoires pas inutiles du tout....

Bonsoir,

A la demande de ma copine Sandrine ...

J'ai recousu un tour de cou porte clefs...

Faut dire qu' elle a perdu ses clefs de casier plusieurs fois !!

Elle m'en a parlé par téléphone,

en même temps j'ai pensé tout de suite à un tissu que j'avais en stock..

Voilà le résultat ... Les photos!

Tour de clef Sal

tour de cou clef SL

De la couleur pour ma copine fan de DESIGUA...

**********************************************************************************

Ensuite pour une fois j'ai cousu pour moi,

La salle de sport que je fréquente ouvre des cours de fitness en piscine...

Alors l'idée d'une pochette pour mon maillot de bain ...

m'a poursuivi ... je l'ai cousu en 15 mn

Un bout de nappe plastique transparente, et un zip dentelle,

et c'est parti!

Pochette maillot de bain YKS

Pochette maillot de bain YK

Pochette maillot de bain YVoilà une bonne chose de faite,

parce que hors de question que mon maillot mouille mes baskets!

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité