Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
9 avril 2018

Garde robe de fofolinette...

Bonsoir,

Des nouveaux projets m'ont un peu éloignés de mon blog.

J'ai cousu beaucoup quand même...

Entre deux j'ai commencé la garde robe de fofolinette.

J'ai acheté chez Cousu Main le livre "Ma première garde de Robe"

édition Marabout.

Les modèles sont simples et sympa pour les ados ...

J'ai commencé par Le Top ...

Tissu fleuri de mon stock , zip et col claudine.

blouse col claudine Yakasel

blouse col claudine Yak

blouse col claudine Ya

blouse col claudine YModèle hyper simple grâce aux explications du livre.

Ensuite j'ai cousu Le Sweat

Tissu Coupons St Pierre de Lille

sweat faon yakasel

sweat faon yak

sweat faon ya

sweat faon y

Encore un modèle très simple, c'est la première fois que je pose des oeillets ...

Je suis contente du résultat!

Et pour finir La Robe Droite...

Tissu Mondial tissus

robe droite Yakasel

robe Yaka

robe droite yak

Robe droite Ya

robe droite yBon encore un modèle simple. Je pense en faire d'autres dans différents tissus...

Voilà Fofolinette est ravie ... Je vais continuer à lui coudre des vêtements

pour cet été.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité