Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
10 août 2011

Mes livres....qui m'inspirent

Irr_ssistibles___coudreBiblioCouture_simple_pour_enfantsPoup_es_en_chiffonTuniques_pour_petits_et_grandsBasiques_pour_petite_fillesMademoiselleIntemporels_pour_enfantsIntemporels_pour_bebes

AAHHH ma biblio web, dans notre tout nouveau meuble...

D'une je suis dingue des livres, de deux encore plus des livres de coutures...

Certains sont des cadeaux le reste c'est Moi!

Ceux pour bébés m'ont déjà beaucoup inspiré, les autres ne vont pas tarder!

Publicité
Commentaires
O
J'en connais 2 ou 3 ! Faudra que tu me montres celui de Froufrou et capucine !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité