Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Quand les intemporels rencontrent les irrésistibles...

Dernier long week end

Soleil au rendez-vous...

Fofolinette commence à porter mes cousettes d'été

En voilà une que j'adore...

Ensemble_sarouel_et_elsie_1TTFEnsemble_sarouel_et_elsie_2TTF

Elsie noire des Intemporels

Tissus imprimé marché de créteil

Pressions résine Ar Brinic

Ensemble_sarouel_et_elsie_TTFEnsemble_sarouel_et_elsie_3TTF

Tissu rose à pois rose MT

Sarouel_noir_TTFsarouel_noir_1_TTF

Jersey noir et biais MT

Boutons ch'tis boutons

***********************************

Je suis contente du résultat...

bien que je me suis trompée dans le montage de la ceinture!

Par contre le tablier croisée un délice à coudre

 avec résultat garanti!

Encore plein de choses à coudre avant les vacances!

YAPLUKA

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai succombé aux tabliers croisés dans le dos! Simples efficaces et donne un style unique!! J'adore ta miss dedans!!! Bises à bientôt
Répondre
S
ah j adore , trop jolie la petite ginette !! bravo
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité