Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
20 février 2016

Baby Box pour ALI

Bonsoir,

Une nouvelle Baby Box ... 

Pour un petit Ali de deux mois maintenant, fils d'une de mes voisines d'avant ...

Dans cette Baby box , un bavoir, un tee-shirt, un sarouel, une trousse,

des lingettes pour le bébé, pour sa maman aussi !

Baby box A

Chaque Baby Box peut être différente 

Bavoir A

Lingettes lavables

J'ai fais un test pour des lingettes lavables pour le bébé,

je verrai avec sa maman si çà lui sert.

Sarouel A

Sarouel AL

2016-02-062

Sarouel POP "les irrésistibles..." tout doublé en taille 6 mois ...

et un tee- shirt "les irrésistibles ..."modifié avec un zip sur l'épaule .

Trousse A

Trousse avec prénom brodé au point croix ...

Voilà pour Ali ... J'ai aimé coudre comme d'"habitude pour ce bébé.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité