Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
6 février 2016

Farandole de snood

Bonsoir,

J'ai tricoté toutes les semaines,

Pour toute la tribu!

Snood tricot Folinette

Pour Fofolinette laine Katia Punto, maille jersey

Doublure Jersey à coeur

Snood tricot K S

Pour Mon fils petit K laine Phildar Baltazar Pleu ciel et noir

Doublure jersey Noir

Snood tricot K

Snood YKS

Snood pour moi laine Phildar Balthazar Gris et Noir,

Point de riz j'adooorrre cette laine (photo du haut)

Snood pour mon fils Y laine phildar Baltazar bleu et noir

Doublé jersey noir

Snood tricot Y

Pour les enfants j'ai doublé ils sont sensibles à la laine ...

Le mien je ne trouve pas que çà gratte!

Voilà j'ai encore envie de tricoter je vais chercher des modèles dans le livre Katia.

Je vous invite à venir voir ma page il y a un jeu pour l'anniversaire de Fofolinette ... par ici

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité