Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
28 août 2017

Tricot d'été : Phil cake Framboise

Bonjour!

Oui j'ai tricoté pendant les vacances ...

Ce tricot m'a suivi partout du Var à Savone en passant par Palma et Rome!

Un chèche Phil cake framboise de chez phildar...

Très simple à réaliser au point mousse.

Chèche phil cake framboise YK

chèche Phil cake framoboise YKS

chèche Phil cake framboise Y

Chèche phil cake framboise

J'ai pas eu assez de laine pour faire le pompon ,

du coup j'ai pris une autre laine ...

Je me suis sûrement trompée quelque part...

Celui-ci est pour Fofolinette , elle est très contente il est Roooose!

Bon J'ai déjà commandé deux autres couleurs,

Lagon pour moi et café pour Mr.

A bientôt! et bonne rentrée à tous...

Publicité
Commentaires
L
Prête pour l'automne! très belle réalisation.
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 980
Publicité