Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
12 février 2017

Vent de douceur et de chaleur...

Bonsoir,

Ici on a un hiver plutôt très froid cette année...

Tricoter est donc parfait!!

Fofolinette m'a demandé un pull ,

Ouhh çà fait longtemps que je tricote que des accessoires.

J'ai cherché dans mes bouquins Phildar ...

Et j'ai trouvé dans le catalogue n°39 collection hiver 2010

Un pull que j'ai tricoté en laine Bergère de France Blizzard couleur rose crème

doublé avec fil partner 3,5 écru phildar.

Pull Blizzard YAKASEL

Pull blizzard YA

Pull blizzard YKS

Pull blizzard YK

Pull blizzard yFofolinette est ravie...

*****************************************************************************************************

Avant çà, à Noël on fait des cadeaux surprises par tirage au sort

Cette année je devais offrir à ma belle-soeur Sabrina.

elle avait craqué sur un de mes snood moutarde...

Du coup je lui ai tricoté un snood point de riz , et des mitaines.

laine nébuleuse de phildar toute douce, couleur ocre.

 

Snood Sab

 

mitaines sabrina

Un cadeau personnalisé que j'ai beaucoup aimé tricoter.

En ce moment je tricote en aiguille circulaire c'est une grande première ....

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité