Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
17 février 2017

Sac à langer Yakasel..pour une jolie poupée

Bonsoir,

Je suis ravie de vous présenter THE sac à langer YaKaSel...

Je l'ai offert à une personne de ma famille pour la naissance de sa fille.

Je l'ai voulu moderne et pratique ...

un modèle besace, avec beaucoup de poches, une petite pochette,

une poche à soufflet avec tapis à langer et bandoulière réglable.

Pour le tissu du jean et du coton violet à pois blanc.

Allez je vous le montre !!!

Sac à langer YKSSac à Langer Yaka

Sac à Langer A

 

Sac à Langer YAKASEL

Sac à langer YaKAs

Sac à langer Ya

Sac à Langer Alia

Sac à Langer Ali

Sac à langer Al

J'ai aussi offert deux bavoirs

Bavoir etoile Alia

Bavoir Alia

 

Voilà pour une jolie princesse.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité