Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
7 février 2018

cadeaux de naissance pour une jolie princesse

Bonjour à tous,

Pas très active sur le blog en ce moment.

Je crée mon entreprise  "Les rêves de TATAFOFOLLE" 

Sous la marque "Yakasel",

je vais coudre essentiellement des accessoires pour toute la famille.

Sacs, pochette, etc...en vente directe.

Bon sinon une jolie princesse à vu le jour chez une de mes amies.

Je lui ai cousu une cape de bain et un bavoir.

Tissu éponge gris et tissu fleuri bio MT

Cape de bain EmnaCouture du biais au pont invisible à la main .

cape de bain emn

cape de bain em

cape de bain E

bavoir Em

Bavoir EVoilà je continuerai à coudre pour les bébés autour de moi ...

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité