Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
4 juillet 2017

Baby Box pour Haroun

Bonjour,

Je ne résiste jamais à coudre pour le bébé d'une amie.

C'est une famille que j'aime beaucoup,

mes enfants sont amis avec les leurs.

Donc naturellement j'ai cousu pour ce bébé né début juin.

Une Baby box by Yakasel

BaBy Box Haro

BaBy Box Ha

Baby box HarounTapis à langer en éponge MT et tissu tout doux

avec une couche de pull pour l'impermeabilité

Tuto "à pois clair"

TAL H2

TAL H1

TAL nomade H

Tapis à langer nomade HEnsemble sarouel entièrement doublé

sans couture apparentes pour le confort du bébé

En velours mille raies étoilés et tissu unis MT

Sarouel HGilet croisé

GiletH

Ensemble Gilet Sarouel HPetite pochette avec prénom brodé

Trousses H3 bavoirs  éponge et coton de mon stock

3 bavoirs HAttache tétine et ballon de mon stock

AToujours autant de plaisir à coudre pour les bébés

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité