Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
6 juillet 2017

J-1 les vacances ... dans mon atelier en juin

Bonsoir,

J-1 les vacances, pas le départ...

mais les enfants en vacances et Maman aussi du coup.

En juin dans mon atelier :

Les cadeaux des maîtresses, celle de Fofolinette

Une pochette soirée Lucie.

En simili argenté, voile de coton imprimé

Zip argenté Tissus des Ursules

Pochette soirée LG

Pochette soirée LuG

Pochette soirée Lulu

Pochette soirée Lucie

Ma Fofolinette, a eu pour ses 7 ans une machine à coudre Brother

Elle a cousu pour sa maîtresse ce pot fourre tout

Tissus choisis par elle dans mon stock

Elle comprend vite et aime coudre avec mon aide.

Pot fourre tout

P1030145

P1030144

Pour la Maîtresse de Petit K

Pochette soirée Vanessa

Simili cuir doré

Coton imprimé

Zip doré.

Pochette soirée VR

pochette soirée Vanessa R

pochette soirée vaness

pochette soirée Vanessa

Cadeaux maitresses 2017

Voilà merci pour cette année, aux deux maîtresses de mes enfants.

******************************************************************************************************

En juin l'époque des mariages, j'ai cousu un noeud papillon dans un super Wax.

Pour le fils d'une de mes amie ...

Noueud pap wax SachaJ'adore le Wax, j'ai un beau stock je vais bien  l'utiliser.

Pour ce noeud pap j'ai mis un élastique

je trouve çà plus pratique pour les enfants.

Pour Fofolinette, qui était Mme Loyale, avec sa copine Emma,

dans le spectacle sur le cirque de l'école.

J'ai cousu deux noeuds pap noirs et

j'ai customisé une veste queue de pie acheté sur le géant d'internet.

Veste cirque

Veste loyale

Veste MMe LoyaleSur la veste j'ai changé le bouton

et j'ai cousu du galon doré

Noeud PAP FofolinettePour ces deux noeuds papillon ,j'ai préféré mettre un ruban pour féminiser le tout.

Voilà cette année scolaire est finie, une année bien remplie.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité