Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
12 octobre 2017

Journée des filles .. blouse Poppy

Bonjour,

Hier c'était la journée des filles...

et la mienne Fofolinette a révolutionné ma vie.

J'ai commencé à coudre pour elle,

en 2010 et depuis je n'ai jamais arrêté.

J'adore coudre pour elle, et pour finir

Elle est pétillante, elle a beaucoup d'humour, un sacré caractère!

Je suis très fière d'elle.

Bon sinon je lui ai cousu une blouse patron le magazine POPPY www.bypoppy.eu

J'aime beaucoup ce magazine, j'ai deux numéro un été, un hiver.

Mais j'arrive plus a en trouver, dommage parce que les modèles

sont supers, les explications rapide mais çà va.

Pour cette blouse j'ai utilisé un tissu style wax de chez MT

Blouse manche courte avec noeud sur le devant

Blouse Poppy YBoutonnière réussies je stress toujours pour les boutonnières

Mais cette fois ci j'ai réussi!

Blouse Poppy Ya

Blouse Poppy YaKLe noeud qui fait tout

Blouse Poppy YaKaJ ai rajouté de la dentelle pour les ourlets

Blouse Poppy YaKaS

Blouse Poppy YaKaSeLMa Fofolinette toujours très en forme

Blouse Poppy YKSA bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité