Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
16 octobre 2017

Des accesoires pas si inutiles que çà ...

Bonsoir,

Je me suis cousue deux trousses pour le sport

Une pour les affaires de douche

et une autre que j'emmènes avec moi pendant les cours.

Les tissus plastiques sont de chez MT

1) Ma trousse que j'emmènes avec moi à tous les cours ,

pour mon portable,  mon cadenas, le planning des cours, ma carte de la salle.

 

trousse sport yks II

trousse sport Yakasel2) Ma trousse de douche pour le savon, déo ect...

trousse sport doucheYKSVoilà après la pochette maillot de bain , les trousses fourre tout et douche

pochette sport YKSPour le sport c'est bon je crois...

Je continue sur ma lancée, je vais me coudre un manteau ...

A suivre ...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 981
Publicité