Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
8 février 2018

cadeaux de naissance des Toucans dans la moutarde

Bonjour!

Un petit prince, mon petit neveu est né il y a peu...

Ma belle soeur cherchait un tour de lit pour cododo

Elle en a pas trouvé ... alors je lui ai cousu

ainsi qu'un coussin passepoilé, une petite pochette et un bavoir...

Tissu toucan et moutarde de chez MT

 

 

bavoir YB

pochette yb

coussins YB

baby box yanis2

bavoir pochette et tour de lit yanisTour de lit passepoilé , rembourré ouate 2 épaisseurs.

Tour de lit Yanis

Grand coussin ik*** j'ai cousu une housse déhoussable avec un zip et du passepoil

baby box YanisPetite pochette avec prénom brodé

coussins YanisVoilà une couture pour bébé pour mes proches ...

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 981
Publicité