Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
13 mars 2017

Pochette de soirée Yakasel ou pas....

Bonsoir,

L'occasion, un anniversaire, un resto thai , des copines...

Une pochette de soirée YaKaSel modèle perso,

Pour ma copine de galère , une super maman, sportive et engagée!

Pochette en simili noir et doublure coton ananas ....

Pochette de soirée Fouz YKS

Pochette de Soirée Fouzia

Pochette de soirée Fouz

Pochette de soirée fou

Pochette de soirée FPoignées rouge en simili recupération d'une pochette à portable.

Pompon , petite fleur et clous.

*****************************************************************************************************

Un sac à tarte, il y avait un moment que j'en avait pas cousu.

des oiseaux, des pois, tissu de mon stock

Sac à tarte COCO

Sac à tarte CVoilà pour mes dernières cousettes.

Vous pouvez me retrouver sur instagram : YAKASEL

A bientôt

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 980
Publicité