Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
1 décembre 2015

cadeaux de naissance ... garçon et fille

Bonjour à tous!

Deux naissances autour de moi ...

Un petit garçon pour commencer .Pour compléter des cadeaux achetés,

J'ai cousu un gilet croisé et un sarouel 

en velours mille raies doublé coton à pois.

et deux bavoirs il y avait un moment que je n'avais pas cousu de bavoirs.

Ensemble B

Gilet et sarouel B

Bavoirs B

J'ai complètement doublé le sarouel avec aucune couture pour ne pas gratter le bébé.

Puis peu après une petite fille est arrivée,

 

couverture K

 

Doudou K

 

Bavoirs K

 

ensemble kdo K

 

Bavoir Kh

 

Une couverture toute douce, tissus MT.

Un nouveau doudou dans ma collection patron maison.

et trois bavoirs.

Je souhaite beaucoup de bonheur à ces deux bébés.

Voilà j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre tout çà...

deux nouveautés la couverture bébé et le doudou.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité