Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
8 juin 2012

Cadeau de naissance pour Gabriel...

Belle commande pour la naissance de Gabriel

Des petits des grands bavoirs..

3_petits_bavoirs_Gabriel3 petits bavoirs 1 Gabriel

Petits modèles

Éponge Papi tissus, Mt et HEma

Doublure Papi tissus MT et Anapoly

Biais MT

Trio grands Gabriel TTFTrio grands bavoirs 1 Gabriel TTF

Grands bavoirs

Éponge MT

tissus MT et mapetite mercerie

Biais papi tissus et MT

******************************************

Pour la suite je suis restée dans les mêmes tissus

duo bavoirs Gabriel TTFduo bavoirs1 Gabriel TTF

Pour commencer un petit et un grand bavoir

Je suis partie sur l'idée de pistache chocolat (hummmm que de souvenirs!)

sortie de bain 2 TTFsortie de bain TTFsortie de bain1 TTF

Sortie de Bain

Modèle Irrésistibles à coudre 0 à 3 ans taille 2/3 ans

éponge tissu et biais MT

Turbulette Gabriel TTFTurbulette Gabriel 1 TTFTurbulette Gabriel 2 TTF

Turbulette

Modèle les intemporels pour bébé

J'ai modifié en mettant une fermeture éclair et des pressions.

Tissus MT

*****************************************

bon voilà j'ai bien travaillé!

Ma prof de couture m'a bien aidé

 pour une pause parfaite de la fermeture éclair!MERCI

Et un grand merci pour cette commande

 à ma soeur et ses collègues ;) Claudine!

Ensemble commande gabriel

 Retrouvez moi sur facebook une loterie est en cours clic sur la photo!

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super ces creas!! J'aime beaucoup le mix des coleurs! Bravo bises
Répondre
A
De bien belles choses pour ce petit Gabriel, bravo !!!
Répondre
C
Pleins de jolies choses :)
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité