Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
18 juin 2012

en vrac....

Bonsoir!

Aujourd'hui je vous montre des cousettes en vrac...

Tout d"abord un sac et un berlingot pour ma soeur

pour les vacances

Ensemble sac et berlingot SB TTF

Sac bandoulière en toile cirée Mt, tissu doublure vert anis MT, Bouton aimanté E bay

Berlingot Idem

**********************************

Ma copine voisine .... "pommes d'amour" voulait une pochette

elle avait en tête un style et un genre

voilà le resultat

 

Pochette défi mai IA TTF

Pochette défi mai IA 1TTF

Pochette défi mai IA 2TTF

Toile cirée boui boui de roubaix, doublure Mt

Modéle Accessoires de Sac que j'ai modifié plus grande,et Zip...

*********************************************

Pour ma Maman à l'occasion de la fête des mères

Un sac bandoulière et un berlingot elle aussi pour les vacances

Ensemble sac et berlingot FTL TTF

Ensemble sac et berlingot FTL1 TTF

Tissu MT

Ce sac et ce berlingot se fait vraiment dans les matières... j'adore!

 

voilà message rapide parce que dans une semaine je pars en vacances...

Et j'ai encore beaucoup de choses à coudre!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog

 encore deux jours pour participer à la loterie!!

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 981
Publicité